Vente Appartement avec Reliquat Pret

Publié par

Bonjour,

J'ai signé une "promesse de vente" pour mon appartement sur lequel j'ai un pret non totalement remboursé avec "Privilege de preteur de deniers".

Lors de la conclusion de la vente est ce le notaire qui retiendra le reliquat du pret en ne me versant que le montant de la vente moins le pret ou me versera t'il la totalité de la vente charge à moi de rembourser le solde du pret pret à la banque?

Merci Dernière modification : 10/02/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Le notaire ne vous versera que le reliquat, si toutefois il reste un reliquat, après avoir désintéressé la banque prêteuse et avoir payer les droits et taxes dus à l'Etat et ses émoluments.