Les simulateurs en ligne : arnaque ou pas ?

Publié par

Bonjour à tous !

Je vais pas tarder à investir dans l'immobilier avec un dispositif de défiscalisation (pinel ou censi-bouvard). J'hésite encore... Là n'est pas la question. Il existe de nombreux simulateurs en ligne : xxxxxx .

Je voulais savoir si ce genre de simulateur était vraiment efficace ? Les résultats donnés sont-ils vrais ?

Cordialement.

Publié par

Vous connaissez la différence entre arnaque et fiabilité ?

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

comme souvent répété, sur internet il y a de tout, des sites excellents, des moyens, des mauvais, des gratuits, des faux gratuits, des payants, des arnaques.
ensuite cela dépend si vous êtes, sur ce sujet, un connaisseur, que les juristes appellent consommateur averti.