Votre éclairage s'il vous plait

Publié par

Bonjour,

Je voudrais vous poser une question qui tourne autour de médecin et en m'excusant des questions qui, pour moi, me semblent bonne mais, pour vous ?

Le médecin est médecin et a de multiples fonctions non dites, mais qui font partie integrante de sa fonction de médecin, c'est le droit.

Le medecin aurait deux fonctions : de soigner et, élément absent, le droit ? La question c'est tout ce qui tourne autour du droit ?

Comment cela se passe en pratique ? C'est curieux de se coller une etiquette de chef médecin et de faire n'importe quoi finalement je ne pense pas qu'elle soigne qu'elle va proner autre que les soins ?

J'ai besoin de votre éclairage car il y a des éléménts absents.

Merci de votre réponse. Dernière modification : 21/09/2021 - par Tisuisse Administrateur

__________________________
padbol

Publié par

bonjour

padbol sur Experatoo;

marguerite 21 sur legavox ;

ublablate sur Droit finance......

vous posez depuis des années les mêmes questions et vous avez toujours les mêmes réponses : faites une procédure de main levée de tutelle

si la demande de main levée n'aboutit pas c'est que la tutelle est motivée

Publié par

Merci jod ca ne répond pas à ma question donc procédure

apres inscrite sur differents forum ben c'est tout simplement des attenteS à mes inquietudes jetais une madame comme tout le monde et un beau jour un beau matin aux aurores c'est sérieux ca m'a été annoncée de facon tres violent dans un lit avec 39defievre et je dirais elle me balance son torchon en plein dans ma figure en effet d&but de l'enfer la machine est en route et vous ne savez plus l'arreter ce sont des murs a qui j'ai affaire

y a qu'une procédure à faire seulement moi je pense que quand on fait une tutelle motivée ou pas c'est avant de donner sa temperature ca fait un monologue ???

la tutelle avance . sans préparation psycgologique woooouh vous me comprenez fallait bien que je desamorce la vraie raison pour agir aussi rapidement que cette farfelue

si j'ai toujours habité dans un milieu familial coool avec des etendues de plage et vaches et moutons et que du jour ou lendemain ce sera avec tutelle murs et medoc c'est terrifiant

j'irai Jode meme si c'était allez _ la moindre des chose c'est d'exposer dans une clarté les enjeux et non d'abrutir pour abrutir pour atterir et en plus elle se donne raison

la ca fait pot de terre contre pot de fer

Merci pour l'info Job bonne journée

__________________________
padbol

Publié par
amajuris Modérateur

padbol,

vos messages sont toujours aussi incompréhensibles.

voir ce lien sur comment prend fin une tutelle :

comment prend fin une mesure de protection ?

salutations

Publié par

Bonjour Monsieur le moderateur les moderateurs forum juridique

je suis désolé que le poste soit soit à ce point si incompréhensible je suis DESOLE

ben il suffit simplement de se mettre à l"écoute de la personne et peutETRE et je dis biEN peut etre puisque (cest incompréhensible) de se mettre à l'écoute de la personne et de rendre à mon sens mais ca ce sont mes sens la plus intelligible soit telle

je ne digere pas oter tous mes droits ? y a aucune raison

A Paris le Professeur suivi depuis mon plus jeune age n'a aucun momenT eu ce genre de demarches de simples vacance et j'ai viré au cauchemar à ce jour

Monsieur le Moderateur oter des droits je sais pas exclure de tout fait et instrumentaliser par un chef medecin que je ne connais pas desole de bien bien cadre cette situation injustement fait tout ca pour une apendicite inflamatoire c'est grave Monsieur le Moderateur depuis 2013

A ce jour je marche sur les pas d'un medecin qui va me propulser dans le néant ? voila ca medecine et oui Monsieur le Moderateur

j

__________________________
padbol