oublie cessation activité autoentrepreneur depuis 30 ans

Publié par

J'ai cessé mon activité d'autoentrepeur dans les courses et transport avec une année d'activité en 1992.
Je suis actuellement au rsa
J'ai demandé ma retraite pour mes 65 ans le 1/7/2023
Je me suis aperçu que je
n'avais pas effectué ma
cessation d'activité. Je viens
de m'apercevoir que je risque
de fortes pénalités que je ne
pourrais assumer
Cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

si vous devez payer des pénalités, elles pourront si nécessaire être retenues partiellement sur votre retraite.

salutations

Publié par

Bonjour,

Quel style de pénalités?

Une chose est étrange, je ne sais même pas si la statut d'autoentrepreneur existait en 1992.

A l'époque on parlait de microbique si ma mémoire est bonne.

Durant toutes ces années, aucune administration ne vous a demandé quoi que ce soit?