Mise en demeure urssaf 3 ans apres liquidation judiciaire

Publié par

Bonjour,

Ma société a été mise en liquidation judiciaire fin 2008 par le TC- expulsion de mon commerce du fait du bailleur.
Je reçois à mon domicile une mise en demeure URSSAF cotisations 4 ème trimestre 2007 (alloc. fam CSG).
Je n'ai aucune trace, je ne sais sur quelle base la cotisation est calculée.
J'ignore si l'Urssaf a déclaré une créance.
Que faire afin de me protéger ?
Merci de votre avis. Dernière modification : 12/01/2011

Publié par

En principe l'URSSAF est hors délai ; elle devait déclarer sa créance au passif ou au moins présenter une demande de relevé de forclusion.

Cdt