Huissier saisis Société faillite domicilé au domicile personnel

Publié par

Bonjour,
Ma société qui est une SAS a fait faillite avec une grosse dette à un fournisseur auquel nous étions au tribunal depuis 2 ans, maintenant ma société est domicilé à mon domicile mais vendant sur internet je n’avais ni stock ni rien, avec la société je n’ai jamais rien acheté, j’ai reçu hier une lettre d’huissier qui stipule qu’il viendrait prendre le mobilier néanmoins rien n’appartient à la société tout est personnel donc comment faire pour leur expliquer ça et comment apréander ça venu ? Car je vous avoue sa me fait un peu peur merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
pour prouver la propriété de ce mobilier, il vous faudra présente rles factures de vos biens personnels.
salutations

Publié par
Tra

Bonjour mais nous n’avons plus de facture ce ne sont pas des biens nouveaux parcontre la société n’a que 3 ans et dans les bilans comptable nous n’avons jamais acheter de mobilier

Publié par

Bonjour,
Vous serez dans l'obligation d'entamer auprès de l'huissier une procédure de distraction pour le mobilier concerné.