Faux contrat comme justificatif d'absence

Publié par

Bonjour à tous pour pouvoir justifier mes absences à l'IUT,[smile17] on m'a demandé d’amener un contrat qui atteste que je travaille.
Le problème est que j'ai arrête de travailler il y a quelques mois.
Ainsi je me suis dit que si je retape le contrat sur Microsoft world en changeant les dates ils ne remarqueront pas [smile36].
Ma question est : Est ce qu'ils prendront la peine de contacter mon ancien lieu de travail pour demander confirmation ? Est ce que c'est la procédure habituelle ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par

Bonjour
Ne vous amusez pas à cela !

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Ce type de faux peut vous rapporter 3 ans de prison et 45000€ d'amende (code pénal 441-1)...

Publié par

Bonjour,
Surtout qu'il n'est pas besoin d'appeler l'ex-employeur, il suffit de vous réclamer le certificat de travail et l'attestation Pole -emploi pour révéler le pot aux roses et vous indiquer la direction de la sortie.