Bonjour,
Je suis propriétaire d'un restaurant d'entreprise qui employe un chef qui par sa qualité draine l'ensemble de ma clientèle. Aujourd'hui malgré de petites marges, il éxige une augmentation de 30% de son salaire et m'oppose sa démission en cas de refus. Que dois-je faire ? Existe-t-il un recours qui satisfasse les deux partis ?
Merci.
Cordialement.
Mr Lannes
Bonjour,
Je ne vois pas ce que l'on peut répondre, soit vous pouvez accéder à sa demande soit vous ne pouvez pas et éventuellement essayez de lui démontrez chiffres à l'appui pour l'amener à négocier...
__________________________
Cordialement.\r\nP.M.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés