Délai de récupération du SDTC

Publié par

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je ne suis jamais allé chercher un SDTC qui m'attend depuis août 2017... Y-a-t'il un délai limite pour la récupération d'un SDTC ?

Cordialement.

Publié par

Bjr,

2 ans

Article L 1471-1 du Code du travail

Publié par

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mon action portant sur le non-paiement de mes salaires (ce à quoi cette prescription de 2 ans ne s'applique pas, sauf si j'ai mal lu) et la non-execution du contrat de travail par mon ex-employeur qui m'avait donné un nombre d'heures de travail inférieur à celui intialement prévu dans le contrat (ce pour quoi le délai de prescription de 2 ans ne sera atteint que fin août 2019), pensez-vous que c'est encore jouable ?

Publié par

Oui en se dépêchant.

Mais oublier le non- paiement des salaires pendant des années ce n'est pas bien sérieux.

ALors que faire;

* un coup de fil pour préparer les documents pour le lendemain voire sous huitaine

* le lendermain sans les documents saisir le CPH.