Conges payer et contrat areter

Publié par

Bonjour,
voila une petite question je trvaille ds une entreprise donc jai travaillier du 2 au 5 mai jai eu un contrat ensuite jai areter et jai re u un contrat du 15 mai au 2 septenbre je nai pas eu ma paye du 2 au 5 mai car il ma dit que je laurai en meme tenps que lautre ect ce que mes conges payes et fin de contrat doivnet etre payer ?mercii Dernière modification : 22/05/2012

Publié par

Bonjour,

Première question: étiez vous en interim, en CDD, en CDI ?
Merci de bien vouloir me l'indiquer SVP.

Dans le cas d'un contrat interim:

Des indemnités et des mesures particulières sont prévues pour compenser la précarité d’emploi :

au terme de chaque mission l’intérimaire perçoit une indemnité de fin de mission, dont le montant ne peut pas être inférieur à 10 % de la rémunération totale brute perçue. Un taux d’indemnité plus élevé peut être imposé par la convention ou l’accord collectif applicable à l’entreprise utilisatrice. En revanche un accord d’entreprise ou d’établissement peut dispenser l’entreprise du versement de l’indemnité de précarité au terme d’un contrat de travail temporaire saisonnier ou d’usage ;l’intérimaire a droit à une indemnité compensatrice de congés payés, pour chaque mission, quelle que soit sa durée. Son montant ne peut être inférieur à 10 % de la rémunération totale due au salarié, y compris l’indemnité de fin de mission.

__________________________
Athenanike

Publié par

Bonjour

Quels étaient les motifs des CDD (remplacement d'un salarié absent ou surcroît d'activité dans l'entreprise)?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort