Assurance d un bien d un autre

Publié par

Bonjour
je viens de subir un incendie. Je suis nue proprietaire ma mere usufruitiere. J ai une assurance pour l interieur en tant qu occupante. Elle assure les murs. Apparemment c est moi qui devrais les assurer. Son assurance peut elle refuser de couvrir les dommages du batiment si c etait bien à moi de le faire ? Elle s acquittait de mensualites, il y avait une assurance qui mentionne le bien, apres qui est l assuré a t il une vrai importance. Merci beaucoup

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Elle assure les mursdéclaration à son assureur

Apparemment c est moi qui devrais les assurer. normalement oui

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains