Assurance caravane pour les personnes qui y habitent

Publié par

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si une assurance a le droit de refuser d'assurer une caravane seule sans contrat d'habitation.
Comment les personnes qui vivent en caravane peuvent-elles s'assurer ?
Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer les coordonnées d'une assurance qui le fait.
Christiane

Publié par

Bonjour, le mobil home est généralement considéré comme caravane par l'assureur. Si celui-ci ne dispose pas de contrat (caravane), il peut vous proposer un contrat type habitation individuelle. Attention cette assurance est obligatoire (responsabilité civile), vous ne devrez pas avoir de mal à trouver un assureur pour cela, bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour
http://www.assurances-moins-cheres-marseille-aubagne.com/offres.php?rubrique=Habitation

En tapant dans le moteur de recherche caravane d'haibitation vous devriez trouver votre bonheur. A titre d'exemple allez sur le site ci-dessus

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains