Stationner à moins de 5 mètres d'un passsage piéton

Publié par

bonjour,

Les nouvelles mesures de prévention routière annoncées dernièrement.
Et en particulier, en agglomération, l'interdiction systématique de stationner à moins de 5 mètres d'un passage piètons.
Quand vont-elles entrer en vigueur ?

Publié par

Bonjour,

Quand les textes seront pris pour leur application.

Déjà, une mesure est prise depuis le 11 février, c'est la dimension des plaques des 2 roues, notamment celles des motos.

http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000030249176&dateTexte=&categorieLien=id