Plainte pour coups j'ai 13 ans

Publié par

Bonjour tout le monde,
J'ai 13 ans et j'ai un problème.Jeudi 7 novembre, je me suis battue avec une de mes camarades de classe. En fait je suis venue la voir pour s'expliquer (le jour d'avant nous nous étions disputées par sms) la plein de gens de la classe sont venus autour de nous. Donc, je suis venue et je lui ai demandé : pourquoi par sms tu dis des trucs mais quand on viens te parler tu ne dis rien (ce n'étais pas la 1ere fois que je venais lui parler). La, elle a commencé a s'enervé, elle ma dit : j'assume que je suis moche, mais toi tu est moche et tu n'assume pas. Dans ma tête sa a été un déclic. Tous les gens autour ont criés. Je l'ai agrippé par le col de sa veste. Elle a répliqué en m'attrapant l'oeil (j'ai encore mal), et elle ma fait une griffure profonde sur la joue j'ai riposté en lui tirant les cheveux (je n'ai fait que ça) et je suis partie. 2 minutes plus tard, j'apprend que je suis convoquée chez la cpe. Ayant une "faiblaisse" au niveau du cou, elle pleurais. Elle a por

Publié par

bonsoir,

et oui, la cpe veut savoir ce qui s'est réellement passé et pourquoi avant de prendre une décision envers vous deux ou seulement contre vous seule

la vie s'apprend chaque jour et il faut assumer ses actes

bonne soirée

Publié par

Apparemment vous n'etiez pas seul, demandez que certains temoins racontent ce qu'ils ont vus et si vous pouvez faites vous accompagner du délégué de classe.
Et puis par pitié laissez vos téléphones a la maison!
les sms ne vous apprennent pas le français ni le savoir vivre, c'est bien dommage!