Harcelement par sms par nouvelle concubine d ex mari

Publié par

Bonjour,

Depuis un an , la nouvelle concubine de mon ex-mari m'envoie des messages insultants sur le fait queje suis une mauvaise mere , que ma fille a tous les defauts du monde .ai-je le droit de faire des mains courantes ?

Merci Dernière modification : 22/10/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
une main courante ne sert à rien.
menacez cette personne de porter plainte pour harcèlement et gardez ses messages en mémoire.
autre solution changer de numéros de téléphone.
cdt

Publié par

merci j y ai pense mais j ai deja une fois bloque son numero , mais mon ex mari m as signale je cite"que je faisais un gosse erreur en bloquant son numero a elle"..Elle seme la zizanie entre mon ex mari et moi en se melant de toutes nos conversations .et lui est d accord avec elle .merci quand même.