merci , il habitait toujours chez moi au 01 janvier 2012 , donc il doit payer
22/10/2012
Harcelement par sms par nouvelle concubine d ex mari
merci j y ai pense mais j ai deja une fois bloque son numero , mais mon ex mari m as signale je cite"que je faisais un gosse erreur en bloquant son numero a elle"..Elle seme la zizanie entre mon ex mari et moi en se melant de toutes nos conversations .et lui est d accord avec elle .merci quand même.
22/10/2012
Harcelement par sms par nouvelle concubine d ex mari
Bonjour,
Depuis un an , la nouvelle concubine de mon ex-mari m'envoie des messages insultants sur le fait queje suis une mauvaise mere , que ma fille a tous les defauts du monde .ai-je le droit de faire des mains courantes ?
Merci
22/10/2012
Bonjour,
Sur ma convention du divorce , Mr devait payer la moitie des impots locaux , s il vivait toujours dans mon appartement au 31 decembre 2011 , mais comme j ai fait une declaration des revenus seule, il parait qu il n est pas dans l obligation de payer et ne veut pas payer d ailleurs.Quelles sont mes droits?
Merci
18/10/2012
Garde durant les grandes vacances scolaires
Bonjour,
comment marche la garde des grandes vacances, mon ex mari et sa nouvelle concubine me disent qu ils ne gardent ma fille que 4 semaines ,temps des vacances , moi je croyais qu ils la gardaient tut le ois de juillet et moi le mois daout
Merci
14/07/2012
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés