Comment porter une plainte contre un gendarme qui me harcèle

Publié par

bonjour, je suis harcelé par un gendarme et ses collègue depuis plus de 3 ans
ils ont enquêter sur mes agissement pendant 3 ans en tant que salarié dans un garage de dépôt vente voiture et on été débouter de tout au tribunal il y a quelques mois
et depuis cela un nouveau membre du service à ré demander une à un procureur une enquête préliminaire suite à la fermeture de ma société de dépôt vente en liquidation judiciaire
il convoque tout mes proches et les anciens clients et leur demande de porter plainte contre moi pour des motifs comme escroquerie etc non fonder bien entendu
que dois je faire ,
merci

Publié par

Bonjour,

Pour quel motif le Parquet a-t-il ouvert une enquête judiciaire ?

Cordialement

Publié par

bonjour une ouverture d enquête préliminaire pour escroquerie je crois
alors que notre activité a subi la crise et nous ne prenions plus nos salaires depuis des mois
j ai eu des échos de personnes interrogés a mon sujet par la gendarmerie
et on m a rapporter qu ils cherche a prouver que je prenais trop de marge sur les dépôts ventes

Publié par

Bonsoir,
Vous pouvez contester les actes d'instruction diligentés à l'aide d'un avocat, mais certainement pas porter plainte contre les gendarmes sauf pratiques irrégulières (coups et blessures..)
Le bruit relatif au "trop de marge" relève de la rumeur sans fondement car une telle pratique ne concerne pas un éventuel angle pénal de vos opérations commerciales.
Surtout pour un salarié ou prétendu tel.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonsoir un gendarme me harcèle car je rend malheureux son copain . Il veut porter plainte contre moi.