Ai demandé un prêt de 40.000 euros sur internet

Publié par

j'ai eu une reponse de mr simone roberto qui me demandait 250 euros de frais remboursable au fur et à mesure de mon remboursement de pret
maintenant soi-disant pour m'inscrire sur leur fichier et pour recevoir ce pret plus vite il me demande 500 euros qu'il a descendu à 350 en parlementant avec lui sur msn - mais lorsque je lui demande de le voir par la webcam il me repond qu'il ne le souhaite pas que j'ai la copie de son passeport, celui-ci est à camporosso en italie
avant de me demander ces 350 euros, il me precisait quele pret serait sur mon compte le 13 fevrier, alors que faut-il en penser
son adresse e-mail simone.roberto@hotmail.fr Dernière modification : 28/01/2009

Publié par

Oulà, ça pue l'escroquerie à plein nez. Ne payez rien, ne faites pas de virement, encore moins de paiement par Western Union. Si vous souhaitez un crédit, adressez vous à un établissement financier.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Bien évidemment, c'est une escroquerie. Faut-il que vous posiez la question sur ce forum pour le deviner ??? (si oui, les escrocs ont encore de beaux jours devant eux).

Quand on cherche à obtenir un bien ou un service par un réseau parallèle / occulte, il faut ensuite en assumer les conséquences.

Un prêt, ça se souscrit auprès d'un établissement financier. A la rigueur auprès de Mamie Nova. Mais pas auprès d'une personne que vous ne connaissez ni d'ève ni d'adam.

Cordialement