Emploi de nuit: demission et plainte penale

Publié par

Bonjour,
Les salariés de beneficient d'un suivi medical particulier (visites medicales...).
Le salarié dont le suivi médical n'est pas effectué peut-il condamner son employeur pour mise en danger de la vie d'autrui?
Peut-il demissionner et obtenir gain de cause aux prud'hommes?
Merci

Publié par

Bonjour,
Le salarié dans cette situation peut surtout solliciter une visite médicale du travail directement auprès du Médecin du Travail comme il en a le droit...

__________________________
Cordialement.
P.M.