Adresse de mr le procureur

Publié par

bonjour je suis garde de peche de l'aappma du gardon de bayard situe a bayard sur marne je verbalise un pécheur qui est en infraction je doit envoyer le proces verbal dans les 3 jours qui suive l'infraction par contre je ne connais pas l'adresse de Mr le procureur de la haute marne serais t'il possible que vous me la fassiez parvenir et si je vais a la gendarmerie de chevilonn est ce que eux pourrons me la donnee enesperant avoir une reponse favorable je vous en remercie

Publié par

bonjour, Procureur de la République auprès du Tribunal de Grande Instance de CHAUMONT rue du palais 52903 CHAUMONT cédex 09, téléphone 03 25 32 84 20, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

monsieux le procureur jais besoin votre aide en urgenge je suis suivie a udaf de chaumon il meux paye des grose facture et jais pas gand chose pour vivre je vie seule avec mon fils de 17 udaf profitte de moi jais un andicapje touche aah il meux donne que 350 pour le mois je fini pas le mois pour vivre ses honteux et du profit ses madame joly boi de udaf de chaumont fait quelque chose pour que je sor de udaf leur numeros et le 0325353600 comme je touche mon argent se heux qui recois defoit meme 30 eur il veule pas meux les donner ces honteux je fini pa le mois a vie ya une loi qui dit quille faut proteger les personne andicapee jme prent toujour la tet avec heux il son fout il profitte dune andicaoee sensible jarette pas etre en depresion acose d heux jeux veux vous atervenet aux juge de saint dizier merci

Publié par

Bonjour,
Ici vous n'écrivez pas au procureur, mais exposez votre situation au public en espérant qu'un bénévole intervienne en vous donnant un conseil juridique.
Si vous voulez déposer plainte, vous écrivez au procureur de la république au TGI de Chaumont.
Personne ici n'entamera de démarche à votre place.

Publié par

je viens de recevoir un refus de permis de visite,je veux contester ou dois-je écrire merci de me répondre