Achat important dans une boutique - droit de rétractation

Publié par

mon mari a fait un achat la semaine dernière juste avant les soldes et le commerçant lui a précisé que ce ne serait pas soldé car il n'y en avait plus, il s'agit d'une somme assez importante qu'il a payé sur le champ, il y retourne aujourd'hui et en fait il y en a d'autres et tous soldés. Le commerçant de mauvaise foie ne veut rien savoir. Peut il y avoir le droit de rétractation. a savoir qu'il s'agit de costume pour le mariage de notre fille.

MERCI

Publié par

juste avant les soldes
Il aurait fallu être patient.
Il ne peut y avoir d'effet rétroactif sur les opérations de soldes, lesquelles ont des dates fixées au niveau national ou dans chaque département par le Préfet.
Ce serait une transgression déguisée imputable aux commerçants qui pratiqueraient des remises au motif que les soldes sont arrivés à posteriori de l'achat.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac