Autorisation pour photo sur blog

Publié par

Bonjour,

j'ai mis une photo de ma nièce sur mon blog, mais étant en conflt avec ma soeur, celle ci me menace de porter plainte !!
Est ce possible ?
J'attends votre réponse.
Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire et pour me repondre.
Bonne journée !!! Dernière modification : 17/03/2009

Publié par

Bonjour , et oui ! elle ne vous a pas donné l'autorisation d'utiliser cette photo elle peut donc porter plainte . loi du 6 janvier 1978 protection de la liberté individuelle en matiere d'informatique. Domi

Publié par

Domi, es tu sûr qu'une photo tombe sous le coup d'une loi qui dispose concernant des données nominatives ?

Je pencherais plutôt pour l'article 226-1 du Code Pénal.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

A verifier alors ! mais de toutes façons sans autorisation , elle n'a pas le droit d'exploiter la photo .Je ferai la recherche . merci du tuyau Domi