Peu t'on porte plainte à son embassade ?

Publié par

Bonjour je viens vers vous car je suis extrêmement contrarié contre mon embassade demain 3 juin sa va faire 1 ans que j'ai fait la demande de renouvellement de mon passeport et je les tout pas reçu , j'appelle l'ambassade personnes veut me renseigner le pourquoi sa met aussi longtemps . pouvez vous me aider svp je peu pas voyager ni faire des documents administratifs . Merci Dernière modification : 02/06/2022 - par Carmel38

Publié par

Bonjour,

L'ambassade étant considére comme territoire étranger, c'est le droit local qui s'pplique, et personne ne peut rien pour vous en France.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

en droit français, le dépôt de plainte concerne une infraction supposée au code pénla qui n'existe pas dans votre cas, cela concerne le droit administratid donc les juridictions administratives.

salutations