Utilisation d'une pièce de la maison pour activité professionnelle

Publié par

Bonjour,

Faut-il déclarer aux Impôts qu'une pièce de la maison est utilisée pour une activité professionnelle ? Si oui, quel est le CERFA adapté ? Je précise qu'il s'agit d'une pièce ne recevant pas de public, uniquement pour gérer l'administratif avec un PC, etc. Je suis en micro-entreprise en franchise de TVA et ne déclare pas de charges, etc.

Par avance, merci. Dernière modification : 26/03/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Tout dépend si vous êtes propriétaire ou locataire de cette maison ?