Delais de preavi 1 ou 3mois?

Publié par

Bonjour,nous voudrions déménager d ou nous sommes,car mon conjoint a 57 ans et pour au il ce rapproche de son travail.pour le logement que nous louons actuellement aucun état des lieux a était fait ni de bail,le propriétaire exige que nous donnions un préavis de 3 mois.je voudrait savoir ci c est légal.du faite que on déménage pour être plus près du travail de mon conjoint et vue son âge,peu on donner un préavis de 1mois? Merci de votre reponse

Publié par

Bonjour,
déménager pour se rapprocher de son travail quel que soit son age, n'est pas une condition pour bénéficier du préavis réduit.

Cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/323-preavis-de-location-resiliation-du-bail

vous trouverez toutes les conditions pour réduire le délai de préavis.

Votre problème n'est pas prévu

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains