Défiscalisation parti politique

Publié par

Bonjour,

pensez vous qu'il soit possible de créer son parti politique, de faire des dons (argent) et de déduire ces dons de ses impôts?

Ce parti pourrait-il ensuite financer certaines de mes activités (voyages ...)?

Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui est "illégal" dans ma question, je l'en remercie.

Seboz

Publié par

aucun problème....

contactez-moi, je vous donnerai mon n° de compte pour y virer les sommes ;-)

Publié par

Le financement occulte de partis politiques et l'abus de bien social. Il faudrait étudier ces deux questions. En plus bonjour le contrôle fiscal.
Je vous déconseille la voie que vous envisagez d'emprunter.

cordialement