Déductibilité des indemnités réglées au fond de garantie

Publié par

Bonjour à tous et merci pour votre aide.
Suite à une altercation où nous en sommes venus aux mains, j'ai été comdamné à verser pour la victime au fond de garantie des victimes la somme d'environ 11000€.
J'ai déja réglé en 3 fois la somme de 4000€
Pensez vous que je peux déduire cette somme de mes impôts ?
J'ai envie de régler cette histoire au plus vite et tourner la page de ce malheureux incident mais il est vrai que les intervenants du fond de garantie nous traitent (nous, les auteurs d'agressions) comme si nous étions de vrais récidivistes alors que c'est la seule erreur de ma vie.
Maman malade, traité de fils de P.., c'est parti tout seul même si j'aurai du maitrisé mes nerfs.
Merci pour votre aide

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Au modérateur, dsl je crois que relève du droit pénal !

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Pensez vous que je peux déduire cette somme de mes impôts ? NON il ne faut pas réver

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour et merci Chaber pour votre prompte réponse. Cette possibilité m'aurait permis de rembourser plus vite ma dette.
Bien cordialement..

Publié par

bjr,
c'est comme si vous demandiez à déduire vos amendes routières de vos revenus.
cdt

Publié par

Bonjour Aguessau, ma demande peut paraitre bizzare, mais si c'était le cas, je pourrais rembourser ma dette plus rapidement

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Il est évident que si l'on payait à votre place, vous pourriez rembourser plus rapidement.
Réponse négative.