courrier Association

Publié par

Bonjour,

Pendant le confinement.

En qualité de Trésorier d'une Association Sportive, est-il autorisé de se déplacer afin de récupérer les courriers au siège de l'Association.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Question du même tonneau:

Est-ce que mon fils, mineur, a le droit d'ouvrir ma boite à lettres ?

Le président de l'association, à défaut de règlement intérieur ou de clause statutaire, délègue le droit d'ouverture du courrier à qui il veut.

Publié par

bonjour,

Je suis le Trésorier de l'Association.

Le siége de l'Association et la boite aux lettres se trouvent a 6 Kms de mon domicile.

En raison du confinement, comment je peux récupérer le courrier dans la boite aux lettres.

merci pour votre réponse

cordialement

Publié par

A priori pas de dérogation pour un tel déplacement.

Il faut donc aviser la Poste et mettre en place une réexpédition tmporaire.

Publié par

Salutations

Vos questions restant toutes autour du même sujet, avez vous pensé que vous pouvez aussi profiter de votre déplacement pour aller faire vos courses.?