Clôture endommagée par véhicule inconnu

Publié par

Bonjour ,
Un voiture a défoncée ma clôture… Nous n’avons rien entendu et bien-sûr celle-ci ne nous a pas laissé de mot dans la boîte à lettres…
Allons nous être remboursé par notre assurance habitation ?
Merci beaucoup Dernière modification : 20/02/2023 - par Mariane336449

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Sauf exception dans votre contrat le risque est couvert si l'auteur est identifié.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,

J'ai moi même souscrit une option supplémentaire facultative pour ma cloture. Ce n'est donc pas forcément inclus dans tous les contrats.