arbre sur les fils électriques

Publié par

Bonjour,

J'ai voulu faire abattre un arbre qui
menaçait de tomber sur les lignes électrique (dans un champ qui
nous appartient) mais une branche a heurté les lignes . EDF a dû
intervenir pour les rétablir. Nous demandera -t-elle de rembourser
l'intervention? Et si oui, avez vous une idée de la somme en jeu?

Merci d'avance pour votre réponse.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

le distributeur peut effectivement vous facturer cette intervention.

son montant sera fonction de la durée du dépannage et des moyens utilisés.

salutations

Publié par

Merci pour votre réponse.

Publié par
Lag0 Administrateur

J'ai voulu faire abattre un arbre

Bonjour,

Qu'entendez-vous par là ? Avez-vous fait appel à un professionnel ?