Accord verbal devant notaire

Publié par

Bonjour,

Des héritiers ont demandé une somme importante à mon père suite au décès de mon grand-père.

Sans aucune défense et sous le coup de l'émotion mon père a donné un accord verbal devant le notaire.

Après quelques jours de réflexion et après renseignements mon père n'a pas à payer cette somme. Le problème est qu'il a donné un accord verbal devant le notaire.

Peut-il remettre en cause cet accord verbal sachant qu'il possède un dossier prouvant qu'il ne doit pas payer cette somme???

Cordialement Dernière modification : 24/08/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Faut qu'il en parle avec le notaire. En principe, le notaire n'ira jamais contre la loi. Il interviendra donc auprès des héritiers pour leur expliquer la situation.