Responsabilité penale d'un dirigeant de SAS

Publié par

Bonjour

j'ai été victime d'une escroquerie et d'un abus de confiance dans le cades de la construction d'une villa..
La société en cause a déposé le bilan.
Est il possible de rechercher la responsabilité pénale du dirigeant (personne physique) même après le dépôt de bilan

Merci beaucoup de votre réponse

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

j'ai été victime d'une escroquerie et d'un abus de confiance dans le cades de la construction d'une villa.. quelle escroquerie et quel abus de confiance?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains