Fermeture d'une sarl definitivement

Publié par

bonjour jai 46ans et je suis gerant d'une sarl en se moment jai perdu beaucoup de clients et je suis un peut endetté et jai trois vehicule en location avec option d'achat lising je veux la ferme définitivement; et est ce que ya moyen de recuperer un des trois vehicule qui a rrive a echeance pour lever l'options en mois d'avril il reste 5000euros sur se vehicule;
cordiallement

Publié par

Bonjour,
C'est possible mais conditionné par l'accord et les conditions exprimées par le loueur.
Il s'agit de muter la propriété de la sarl à votre nom en tant que particulier.
Mais si vous êtes en difficultés financières, vous ne pourrez pas échapper à la réintégration de la valeur dans le patrimoine de l'entreprise (action paulienne).