Remariage, dettes avec l'ex

Publié par

Bonjour

Je vais me marier mais j'ai quelques dettes en commun avec mon ex époux et j'aimerais savoir comment faire pour protéger mon futur époux contre mes ancienne dettes, qu'il n'ait pas à payer pour moi le cas écheant.

Merci d'avance. Dernière modification : 17/02/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

pour être tranquille, vous vous mariez sous le régime de la séparation de biens et vous n'achetez aucun bien en indivision et avoir aucun compte en commun.

salutations

Publié par

merci pour la reponse et pour nous marier sous le regime de la separatin de biens il faut voir un notaire c'est ça?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Oui, c'est plus prudent.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

pour établir un contrat de mariage, voir ce lien:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F948

salutations