Propriété d'un véhicule

Publié par

Bonjour,

Une amie vient de se séparer de son copain. Ce dernier lui a acheté une voiture. Le certificat de cession, la facture et la carte grise sont au nom de mon amie. Néanmoins, son ex copain est en mesure d'apporter la preuve du paiement de la voiture. Que risque t-elle ? Est-elle propriétaire de la voiture ?

Merci et cordialement. Dernière modification : 11/06/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Etonnant qu'il y ait à la fois une facture et un certificat de cession...

En tout cas, si ces documents sont au nom de votre amie, légalement elle est bien le propriétaire.

Publié par

Le bon de commande du garage et le certificat de cession sont au nom de mon amie

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Donc, elle est bien propriétaire de la voiture et peut en faire ce qu'elle veut.