Bonjour je suis en location avec à compagne
Nous avons signé le bail à deux
Elle me demande de quitter le logement
A t elle le droit de le faire ?
Merci
Bonjour,
Vous êtes colocataires, vous avez donc autant de droit qu'elle sur ce logement...
Merci
Donc même si le bail est à son nom du moment que je l ai également signé je suis couvert c est ça ?
bonjour,
il faut être précis, vous êtes 2 titulaires du bail ou un seul, votre compagne ?
si votre signature figure sur le bail mais que votre nom n'est pas mentionné comme locataire, vous n'êts pas locataire.
salutations
Vous êtes contradictoire !
Vous écrivez d'abord :
Nous avons signé le bail à deux
Ce que l'on entend par un bail à plusieurs preneurs.
Puis ensuite :
Donc même si le bail est à son nom
Donc bail au seul nom de votre compagne !
Dans ce cas, seule votre compagne est locataire...
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés