Délai pour percevoir montant d'une vente

Publié par

bonjour,

Lorsque l'acte de vente est signé chez le notaire de l'acheteur, hors présence du vendeur ayant donné mandat à un agent immobilier.

le vendeur ayant son propre notaire mais pas dans la même régon que celui de l'acheteur.

Quel est le délai moyen pour recevoir l'argent de la vente sur le compte bancaire ?

Publié par

Bonjour,

Quelques petits jours, histoire de faire languir le client, puisque le notaire est en possession des fonds AVANT la réitération de l'acte.

Publié par

bonjour,

Quelques petits jours, histoire de faire languir le client, puisque le notaire est en possession des fonds AVANT la réitération de l'acte.

Merci.

Mais lorsqu'il y a deux notaires , est-ce que le délai est encore plus long et peut dépasser une semaine ?