témoin de dommages sur équipements urbains

Publié par

bonjour,

J'ai été témoin, depuis ma fenêttre, de manoeuvres hasardeuses d'un camion qui en reculant a endommagé un feu tricolore.

J'ai pris des photos identifiant la société propriétaire du camion et sa plaque d'immatriculation.

Ce camion étant immatriculé dans l'UE (mais pas en France).

Est-il utile que je transmette mon témoignage au maire pour que la réparation du feu tricolore ne soit pas à la charge de la collectivité ?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Si vous avez les éléments d'identification contactez la mairie. Ce sont vos impôts

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains