perte de lunettes assurance responsabilité civile

Publié par

bonjour,

Lors d'une promenade j'ai perdue les lunettes de vue de ma petite fille que j'ai en garde pendant les vacances scolaires

J'ai dû les faire tomber lors de leur echange avec les lunettes de soleil

Je pensais les avoir mis dans mon sac et ne me suis apercue de leur perte que le soir Je suis allee au objet trouve rien, mairie rien

Mon assurance responsabilite civile peut t elle me les rembourser

En vous remerciant

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

comme nous ne connaissons pas les clauses du contrat que vous avez avec cette assurance, impossible de répondre.

le plus simple, c'est de lui poser la question.

salutations

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

ne vous faites pas trop d'illusions sur une prise en charge

-il est exclu les dommages aux ascendants et descendants

- la RC ne joue que pour des dommmages accidentels

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains