Bris sur un matériel prêté et responsabilité civile

Publié par

Bonjour,
La réparation d'un pare brise sur un tracto prété par un ami peut-elle être couverte par ma responsabilité civile ?
Merci par avance pour votre réponse.

Publié par

Bonjour,
C'est possible bien que peu vraisemblable s'agissant de la conduite d'un véhicule à moteur.
Mais seule la lecture de votre contrat peut indiquer les risques couverts et aussi les exclusions éventuelles de garantie.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

tracto prété par un amila responsabilité civile Chef de Famille exclut les objets confiés dont on a la garde. Relire les conditions générales

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains