Assurance automobile bris de glace

Publié par

bjr
il y a pa tres longtemp j ai fele le pare brise de ma voiture suite a un impact de caillou; dommage pour moi je n ai pa le bris de glace dans mon contrat auto
j aurai voulu savoir si je pouvais faire une lettre a mon a ssurance pour relancer le bris de glace ;puis attendre qques mois pour faire changer mon pare brise; ou bien est ce qil a un delai a avoir pour une declaration bris de glace
merci Dernière modification : 23/07/2007

Publié par

Bonjour.

Si je comprends bien, vous me demandez si c'est autorisé d'escroquer son assurance?

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonjours monsieur, vu comment vous presentez votre probleme ce n'est ni plus, ni moins qu'une escroquerie à l'assurance punissable par la loi, c'est un delit, faîte attention à l'avenir, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM