Banques de trader, que penser de ces établissements ?

Publié par

Bonjour, marque de politesse obligatoire

Je suis sans arrêt sollicité par des organismes de trader.
Que dois-je en penser ? Est-ce sérieux ou une anarque existe-telle vraiment ? Ces organismes sérieux, comment peut-on le savoir ?

Merci.

PS : il s'agit de la xxxxxx, un trader m'appelle 2 fois par jour pour que j'investisse, c'est très intéressant mais est-ce possible ? J'hésite pour ne pas tomber sur une arnaque.

Publié par

bonjour ,juste une généralité:si on vous démarche (surtout plusieurs fois) il faut etre trés trés prudent.la personne qui vous appelle veut quelque chose de vous ,sans doute votre argent.....de plus on dit:gros profit promis=gros risque!

Publié par

Bonjour,
On ne s'improvise pas trader du jour au lendemain.
Surtout que le cout des ordres varie beaucoup.
Il vaut mieux débuter en rejoignant un club d'investissement pour profiter de l'expérience des plus anciens.
Par exemple ici :
http://www.f2ic.fr/ffci-portal/cms/7128/accueil.dhtml
Je ne connais pas cette fédération, mais il doit être possible d'obtenir des adresses de proximité.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.