Violence conjugale devant les enfants

Publié par

Bonjour, j'ai été victime de violences conjugale de la part de mon mari devant mes enfants de 6mois 2 ans et 4ans.j'ai fais établir un certificat médical par mon médecin traitant avec une ordonnance.
Lors des violence mon mari s'est mis à me crier et l'insulter en la présence de sa mère (une sans papier) qui m'a aussi agresser verbalement devant mes enfants.
J'ai enregistrer tout l'événement sur mon portable ou on entends clairement tout ce qui s'est passé.
J'ai peur que mon mari concocte quelque chose de son côté car il m'a dit attend le facteur.
Suis protégé ??
Merci par avance.

Publié par

bonjour

avez vous déposé plainte au commissariat ou à la gendarmerie?

Publié par

Non, je voudrai éviter ça.

Publié par

alors à quoi vous sert votre certificat médical?

vous serez protégée en allant la premiere déposer plainte pour violence.....

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

si vous refusez de déposer une plainte contre votre mari, vous devenez son complice.

chaque année, environ 150 femmes sont assasinées par leurs compagnons.

salutations

Publié par

Je ne refuse pas loin de là je suis consciente de la situation. Je voulais juste chercher un autre moyen pour me tenir loin de lui en toute sécurité.
Cordialement

Publié par

si vous partez du domicile sans déposer plainte pour violence votre mari pour vous accuser d'abandon de domicile

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11301

le dépot de plainte est la seule façon de vous protéger légalement