Surveiller le portable de mon fils

Publié par

Bonjour,

Le comportement récent de mon fils fait me sentir anormal et je veux surveiller son téléphone, est-ce illégal ? Si c'est légal, y a-t-il un moyen de surveiller son téléphone ?

J'ai trouvé cet article sur google et il annonce qu'il est légal d'espionner le téléphone portable d'un enfant, est-ce vrai ?

Merci. Dernière modification : 20/04/2022 - par Enzo669

Publié par

bonjour

un blog à lire:

"https://www.thierryvallatavocat.com/2017/09/applis-de-surveillance-a-t-on-le-droit-d-espionner-son-enfant-en-ligne.html#:"

Publié par
Lag0 Administrateur

le comportement récent de mon fils me fait me sentir anormal

Bonjour,

Ceci est incompréhensible...