Mon conjoint me met à la porte avec notre fils

Publié par

Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon âgé de 4 mois.

Le papa nous a quitté il y a un peu plus d'un mois. Il a été infidèle avec sa nouvelle assistante .

Je travaillée avec mon conjoint jusqu'à ce que cette nouvelle assistante arrive. Ils m ont éjecté de la boîte.

A ce jour je me retrouve sans emploi, seule a élever notre fils car le papa refait sa vie et de plus nous demande de quitter la maison avant une certaine date.

Pouvez vous m'aider à connaître mes droits, a t il le droit de nous demander de quitter la maison sachant que je n ai pas d'autre logement.

Merci pour vos retours

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

1ère question importante : vous parlez de votre "conjoint", êtes-vous mariés ?

2e question : est-ce que le papa a reconnu son enfant ?

3e question : le logement appartient à qui ?

J'attends vos réponses pour en dire +. Merci.

Publié par

Bonjour,

1. Non nous ne sommes pas mariés

2. Oui il l'a reconnu et porte son nom

3. Le logement lui appartient, il en est le propriétaire

Merci

Sophie

Publié par

Bonjour

Et bien malheureusement pour vous, il a le droit de vous demander de partir.

Pour les questions au sujet de l'enfant, il vaudrait mieux prendre un avocat.