Droits de la famille qui n'a pas la tutelle provisoire

Publié par

Bonjour,

Une petite fille qui n'a pas obtenu, par ordonnance, le pouvoir de tutrice pour son grand-père (en attendant la tutelle définitive par jugement) a-t-elle le droit de déplacer son grand père d'une maison de retraite (trop onéreuse) vers une autre ?

(la tutelle provisoire a été donnée à une personne dont elle n'a pas connaissance et qui ne fait pas partie des membres de sa famille)

Je vous remercie pour votre réponse. Bien à vous

Publié par

UDAF de la Manche

Parc d’activité La Capelle, 291 rue Léon Jouhaux

BP 424 50004 SAINT-LÔ Cedex

Tél. 02.33.57.92.25

Bonjour, contactez l'Association udaf, ils tiennent des permanences juridiques en matière de tutelle, curatelle, ils vous aideront, bon après-midi à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM