Facture frais de cession de parts sociales

Publié par

Bonjour, jeune infirmier jai racheté des parts sociales dans une SCM de 2 personnes (1000 parts à 1 euro). Le cabinet comptable du cabinet m'a facturé une première fois 500 euros hors taxe pour la modification des statuts et autres afférents puis 1000 euros ht pour l'acte de cession de part (2 pages). Ces prix vous semble t-ils normaux? merci d'avance!

Publié par

Bonjour,

Oui, ils sont normaux.

Ils auraient être plus élevés ou aussi légèrement moins élevés.

Cordialement