Facture frais de cession de parts sociales
Bonjour, jeune infirmier jai racheté des parts sociales dans une SCM de 2 personnes (1000 parts à 1 euro). Le cabinet comptable du cabinet m'a facturé une première fois 500 euros hors taxe pour la modification des statuts et autres afférents puis 1000 euros ht pour l'acte de cession de part (2 pages). Ces prix vous semble t-ils normaux? merci d'avance!
20/05/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés