Cabinet expert comptable ..

Publié par

bonjour,

je vois que beaucoup de personne se sont fait arnaqués par un cabinet comptable tenue par des vietnamiens dans le 13 e à paris

pouvez vous m'en dire plus, je suis aussi dans ce cas
MERCI

Publié par

Bonjour,

Si c'est celui dont on nous rabat les oreilles depuis quelques années et vu la "publicité" qui lui est faite, la clientèle ne doit pas être bien nette non plus.

Publié par

bonjour,

c'est la première fois que je vais sur un forum, je pensais que les réponses faites sont plus constructive que cela, la clinetèle " jean claude" pardon alterego votre réponse est des moindres partie prise. j'ai parfaitement compris je sors de ce forum jean claude

Publié par

Bonjour,
Ne vous trompez alors pas de forum.
Ici vous n'êtes pas sur un site succursale d'un journal d'information, mais sur un site de questionnement d'offre juridique.
Si vous avez une question de cet ordre, vous la posez, et avec un peu de chance un bénévole se chargera d'une réponse.

Publié par

Bonjour,

SUPERCOMMECANT, j'ai suffisamment répondu sur ce sujet, connaissance prise des messages des "plaignants", pour avoir très vite compris que nombre d'entre eux n'étaient pas nets dans leur comptabilité, ce dont le présumé "sulfureux" cabinet comptable profiterait.

Vous êtes victime de ce cabinet, saisissez l'Ordre des Experts Comptables dont il dépend (adresse sur Internet). C'est avec l'Ordre que vous règlerez les problèmes dont il serait la cause.

Cabinet comptable ne veut pas forcément dire Expert Comptable, profession réglementée.

Cordialement