Vente d'un fond de commerce

Publié par

Une société SARL exploite 2 fonds de commerces et décide de vendre un tout en continuant a exploiter l'autre. Renseignement pris au pré de greffe, trésor public et organisme sociaux SARL est a jour de toutes ses obligation.Le bailleur , la mairie ne s'oppose pas a la vente. question: séquestré la somme perçu est'il obligatoire vu que la sarl continu sont activité

Publié par

le séquestre n'est pas obligatoire mais l'acheteur du fonds peut le demander puisqu'il sera solidaire des dettes du vendeur en cas d'absence de sequestre .

Alors attention !

__________________________
Robur